INSCRIPTIONS EXPO 2019


Nous sommes très fiers de célébrer notre 35è édition en 2019. Toutes les activités liées à la journée du triathlon, incluant l’exposition, se dérouleront dans la ZONE PUBLIQUE. Toutes les facettes de l'événement ont lieu dans le coeur de l'action. Comme plusieurs athlètes vous le confirmeront, notre parcours est l'un des plus accessibles pour les athlètes et les spectateurs.

Nous attendons près de 4000 participants en 2019. Vous aurez une très grande visibilité auprès des athlètes et du public. Notre parcours permet d'offrir différentes épreuves pendant la fin de semaine, soit le Triathlon Dem-Esprit, Olympique et Sprint - tous offerts de façon individuelle ou en équipe relais - ainsi que le duathlon olympique et sprint. Il s’agira de la meilleure occasion promotionnelle de l’été.

Nous offrons différents niveaux de commandite. Nous travaillerons avec vous afin de déterminer le meilleur partenariat pour
répondre à vos besoins et votre budget.

Pour toutes questions ou tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à info@esprittriathlon.com.

HORAIRE DES EXPOSANTS INSTALLATIONS ET ÉQUIPEMENTS TECHNIQUES ASSIGNATION DES EMPLACEMENTS ALIMENTS ET BREUVAGES

HORAIRE DES EXPOSANTS

Horaire:

Veuillez noter que l’exposition se déroulera à l’extérieur! Apportez votre tente.

VENDREDI LE 6 SEPTEMBRE / ÎLE NOTRE-DAME

Mise en place: Vendredi 12h | EXPO 15h - 19h

SAMEDI et DIMANCE 7 - 8 SEPTEMBRE / ÎLE NOTRE-DAME

Ouverture du Bassin 5 h 30 | EXPO 9 h - 17 h

Vous pouvez vous installer à votre kiosque entre 5 h 30 et 9 h. Veuillez toutefois prendre note que vous ne pourrez pas avoir accès au site avec votre véhicule. Votre équipement lourd devra être laissé sur place le vendredi.

INSTALLATIONS ET ÉQUIPEMENTS TECHNIQUES

Veuillez nous informer à l'avance de toutes demandes spéciales concernant vos besoins techniques.

ASSIGNATION DES EMPLACEMENTS

Les emplacements seront offerts sur la base du premier arrivé, premier servi

ALIMENTS ET BREUVAGES

Il est interdit de vendre de la nourriture ou des breuvages sans l'autorisation du Triathlon Esprit de Montréal ainsi que des autorités du Parc Jean-Drapeau. Il est STRICTEMENT interdit de vendre des boissons alcoolisées sur le site.